Réseaux sociaux

WE CREATE
A STAGE FOR RECRUITING

»‚I Love New York‘ – qui ne connaît pas ce slogan ?«

Jane Maas, une figure éminente du monde de la publicité, s’est fait connaître en créant cette campagne emblématique. Vous souhaitez aussi plus de cœurs et de likes ? Notre équipe dédiée aux réseaux sociaux est là pour vous conseiller et vous aider.

Instagram-App auf einem iPhone

La recherche de talents repensée

Les réseaux sociaux, c’est bien plus que le simple fait de faire défiler les pages, de rire devant des mèmes amusants et d’aimer des vidéos de chats. Ils brillent également dans le domaine du recrutement – les meilleurs talents sont aujourd’hui souvent à portée de clic. Cela semble trop beau pour être vrai ? En matière de recrutement sur les réseaux sociaux, les entreprises utilisent ces plateformes comme un outil stratégique pour attirer les bons talents dans leur équipe. De cette manière, un autre groupe cible est accessible pour la recherche de personnel.

Un funnel pour un meilleur itinéraire de candidature. Les processus de candidature peuvent souvent être frustrants. Une interface utilisateur mal conçue ou une surcharge d’informations sur la page de carrière ne constituent pas seulement des obstacles, mais augmentent également le risque que les candidats abandonnent le processus de candidature.

La solution ? Une page de renvoi modernisée et un tunnel de candidature efficace permettent de contourner ces obstacles. En rendant le processus de candidature mobile et accessible, nous maximisons les chances de succès de chaque candidature. Quelques clics suffisent pour soumettre une candidature complète et simple. Mais le voyage ne s’arrête pas après l’entretien d’embauche – les réseaux sociaux permettent de rester en contact avec des mises à jour, des événements et des conseils de carrière, même si la candidature n’a pas abouti.

Créer des liens de manière ciblée. Comment augmenter la portée de vos offres d’emploi sans mettre à mal votre budget ? Les plateformes telles que LinkedIn, XING, Facebook, TikTok et Instagram offrent des possibilités rentables et ciblées d’atteindre les bons candidats et candidates. La clé du succès ? L’authenticité. En partageant un aperçu de la culture d’entreprise, en mettant en avant les réussites de vos équipes ou en soulignant les opportunités de carrière, vous créez un lien qui va bien au-delà d’une offre d’emploi ordinaire et qui attire l’attention de votre groupe cible.

Êtes-vous prêt à donner un nouvel élan à votre recrutement ?

Contactez-nous pour atteindre vos objectifs à l’aide des réseaux sociaux. Votre prochaine meilleure candidature n’est peut-être qu’à une publication.